Chapitre 2 : Assassins !

Combat 13 : Le maître, le tueur et... Le Possédé !

Cette BD se déroule sur 2 Webco avec le héros du 8ème commandant et celui de Hunting Season, le lien de la planche précédente est ICI

Résumé : Varelf est sous l'emprise du grand sorcier. Celui-ci l'a envoyé tuer Rélius, le héros du webco le ' 8ème commandant'. Arrivé sur les lieux, il se retrouve engagé dans un combat contre l'ancien maître de Rélius qui possède un gant aux pouvoir incroyables. Les 2 Héros sont obligés de s'unir pour vaincre le maître au gant. Rélius réussi à s'emparer d'un des gants et coupe le bras de son maître afin de le libérer du pouvoir maléfique du gant. Tout semble terminé mais…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Aurelien_Jousse a dit :

Ah ouais !!!!!! Excellent, la C1 en rouge trop mortel !!!!

4 sept. 2011

Chezmi a dit :

Excellent je ne m'attendais pas à cela ! Bon je vais faire une petite pirouette pour boucler la scène dans l'idée que j'avais… Pour ce qui est du dessin et de la colo c'est génial surtout la première vignette… Bon vite je vous fait la suite !

4 sept. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

C'est désespérant, cette situation, on n'arrive pas a savoir si ils vont s'en sortir ou si c'est fini pour eux… A quand la suite?

8 sept. 2011

Moses a dit :

Pour tout dire R je n'en sais rien non plus… lol Je pense quand même que leur situation s'est améliorée depuis quelques planches. Chezmi est sur la suite, patience. Content de te revoir sur Ynéria.

Merci Aurélien, et Chezmi pour la C3.

9 sept. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Je n'ai pas trop le temps de venir commenter chaque fois, mais je viens voir régulièrement si la suite est arrivée.

15 sept. 2011

Moses a dit :

Cool, la suite arrive alors…

23 sept. 2011

Poster un commentaire :