Chapitre 2 : Assassins !

Combat 4

La suite, enfin, du combat entre Rélius et notre chasseur-assassin Varelf. Pour rappel, il s'agit d'un cross over entre l'histoire de Chezmi (le 8ème commandant) et la mienne. La suite dans le 8ème commandant (voir lien en copinage ci-dessous)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

14 commentaires

Aurelien_Jousse a dit :

Yneria de retour !!!!!!!! la premiere et derniere sont superbe a mon goût !!!

22 mars 2011

vinke a dit :

ah je la connaissais pas cette bd! mais j'aime bien l'univers!

22 mars 2011

Moses a dit :

Salut Aurélien, salut Vinke ! Oui c'est le retour d'Ynéria ! J'ai bloqué un peu l'histoire car ça fait un bail que Chezmi a posté la planche précédente !

Il y a une morale dans cette planche : si votre boss vous demande un truc qui vous déplait, refusez la fatalité, combattez ! ;)

22 mars 2011

lagae a dit :

Hu,hu,hu…Il était temps j'ai envie de dire!!!! Enfin la suite!

22 mars 2011

Un visiteur ("R") a dit :

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin!! Je commençais a désespérer! Je me disais, “ils ont abandonné, ça les intéresse plus, on ne va plus pouvoir connaitre le fin mot de l'histoire”… Mais non!! Une nouvelle planche!! Suivie bientôt, j'espère, par d'autres…

22 mars 2011

Chezmi a dit :

Par moi !! il reste plus que deux survivants d'ynéria, heureusement que Moses a rejoint l'histoire sinon je serai seul… Snif ! Bon la suite je vais faire ça la semaine prochaine car ce week end je me suis collé au 23h de bd ! Donc j'entame la suite la semaine prochaine avec de la chance je posterai dans la même semaine mais je ne promets rien !!!

Pour ce qui est de la planche je trouve comme mon ami aurelien que les premières et dernières sont superbe, mais j'adore aussi ta façon de faire rélius, le tout est excellent tu devient vraiment très bon dans tous les domaines mec, tu m'énerves !!!!!

22 mars 2011

Moses a dit :

Content de voir ces réactions, la série aurait donc manqué ? Merci pour ces com ! J'espère qu'il y aura de nouveaux lecteurs… J'avais prévu de faire une nouvelle histoire sur 1 Shot mais je me suis rappelé de mon retard sur Ynéria…

Bon courage Chezmi pour ce week end ! j'attends ta planche la semaine prochaine ! Tout est possible pour la suite, ce que j'aime avec la dernière case c'est qu'on ne devine pas ce que Varelf va faire… Chezmi ?

22 mars 2011

Chezmi a dit :

Justement tu te mouille pas beaucoup mon ami !!! Va falloir que je me creuse la tête encore une fois Grrrr…

22 mars 2011

Moses a dit :

C'est vrai, mais je reviens sur la série, je suis rouillé ;)

T'as carte blanche : soit Varelf persiste et sombre du côté obscure, soit Rélius réussit à le convaincre avec ses talents de diplomate (lol)

23 mars 2011

Chezmi a dit :

J'ai trouvé beaucoup mieux !!! je te laisse la surprise en même temps que les lecteurs… Petit indice n'oublions pas le début de la scène où Rélius retrouve un personnage qu'il croyait mort depuis longtemps !

24 mars 2011

Moses a dit :

Excellent, c'est encore mieux avec l'effet de surprise (j'imagine pleins de possibilités avec ce que tu viens de me dire)…

24 mars 2011

Un visiteur ("R") a dit :

la série aurait donc manqué ?

Non, tu plaisante? C'est l'une de mes préférées!! Allez, allez, au boulot, assez plaisanté comme ça, je vous signale que vous devez terminer avant les vacances d'été. C'est faisable?

24 mars 2011

Moses a dit :

Moi je peux avant l'été mais pour Chezmi, ça sera plus difficile je pense car il a un sacré boulot à venir : l'avènement de Rélius, la ou les grandes batailles,… A mon avis, il en a pour plusieurs années !

25 mars 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Eh ben tant mieux!! Plus c'est long moins on s’ennuie, mais il peut y avoir l'inverse… Allez, bonne chance!!!

27 mars 2011

Poster un commentaire :