Chapitre 2 : Assassins !

Combat 8 : aveuglé !

Petit résumé :

Les Chroniques d'Ynéria retranscrivent plusieurs histoires de la terre du même nom 1. Le héros de Hunting Season est un ermite chasseur transformé en assassin par le grand sorcier. Lorsqu'il reçoit l'ordre de tuer Rélius (le héro du “8ème commandant” de la BD de Chezmi), tout se complique : l'ancien maître de Rélius sous l'influence d'une magie puissante s'en prend à nos 2 héros qui n'ont pas d'autre choix que s'allier.

Le combat est posté sur les 2 BD (Hunting Season et 8ème Commandant) à la suite. La prochaine planche sera donc sur la BD de Chezmi !

  1. voir liens des différents auteurs ci-dessous

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Moses a dit :

C'est très mal barré ! Varelf est aveuglé (provisoirement ?), Rélius va t'il se relever ? Chezmi j'ai relancé ;)

Je suis en vacance la semaine prochaine donc pas d'autre planche avant 2 semaines mais j'ai terminé Le Nettoyeur. Il manque la planche de Masodieum cette semaine mais j'espère revenir fort sur cette BD bientôt !

23 avril 2011

Chezmi a dit :

Bin dis donc pas beaucoup de com's !! Bon, Je crois qu'il est grand temps de faire un gros ménage dans cette grotte !! Alors, je vais profité de l'absence de mon binôme pour faire un grand pas en avant… Par contre je ne sais pas encore quand je posterai la suite !! Patience… Si il reste des lecteurs bien sûr !

Pour la planche je salue les effets que tu as ajouté !!

24 avril 2011

Moses a dit :

Pas beaucoup de succès cette planche ;)

4 mai 2011

Poster un commentaire :