Chapitre 2 : Assassins !

Esclave

Oui, c'est Valref dans son costume d'assassin. Il est sous le pouvoir du sorcier des maîtres. Plus de précisions sur la prochaine planche !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

bruth a dit :

sympa ce découpage ; dynamique

15 août 2010

Aurelien_Jousse a dit :

J'adore le cheval !!!!!!!!

On commence a mieux comprendre ce qui lui est arrivé !!!!

15 août 2010

Moses a dit :

Merci bruth, j'ai essayé de compenser ce moment de réflexion du héro par les mouvements et le découpage car en fait, il ne se passe rien de spécial…

Salut Aurélien, j'ai été surpris du résultat en fait pour le cheval, mais tant mieux… Pour l'histoire, en fait Varelf n'est pas mauvais mais il se fait contrôler par le sorcier qui utilises ces points faibles. C'est pour ça que le 1er chapitre insistait autant sur ses pulsions. Le chapitre 2 raconte ses moments les plus obscures mais aussi comment il essaye de résister.

16 août 2010

Un visiteur (kouamtd) a dit :

ouais cette planche est bien montee ! le cheval en derniere case me plais enormement, la perspective et son expression sont tres reussies ! mAis le plus fort cest lintrigue de cette histoire, varelf est envoute et je me demande comment il fera pour s`en sortir ?!

16 août 2010

Moses a dit :

Salut Kouamtd, content que l'histoire te plaise !

16 août 2010

Chezmi a dit :

Alors c'est varelf !!! Le gros coup de bluff moi qui connaissais ce qui allais arriver je pensais pas que c'était lui !!!! Super, par contre la galère pour aller au chiotte avec ce genre de costume ! ;)

17 août 2010

Moses a dit :

C'est à cause du costume que tu as eu du mal je pense… Tu penses que je devrais rajouter une ouverture au costume ? (lol)

17 août 2010

Un visiteur (kouamtd) a dit :

AHAHAH !

18 août 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Non mais va s'y c'est quoi ces planches de ouf!!!? Trop beau, trop illuminé, trop cool, quoi!! Un peu hysterique, mais c'est la vu du rouge (du sang c'est ça? lol) qui me rend comme ça. Allez, balance le son!!! Ou plutot les dessins (c'est aussi en partie dû aux Fatals Picards…).

18 août 2010

Moses a dit :

Salut R rentrée de vacances ?

25 août 2010

Poster un commentaire :