Chapitre 1

Le chasseur de la nuit

Une première page de la vie de Varelf :Nuit

Ça y est, la 1ère page. J'essaye de faire un peu différent de MOSS et des couleurs d'Actions. Le personnage s'appelle Varelf (merci Arkash). Un chasseur solitaire et sauvage qui aime particulièrement le sang.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

reno a dit :

Toujours impressionnant niveau couleur :)

24 févr. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

C'est une tres belles planches bravo Moses !!!!! j'adore le découpage !!!

24 févr. 2010

Moses a dit :

Merci Reno et Aurélien. Je vais essayer de garder ce style avec des contours larges à l'encrage, des ombres omniprésentes avec beaucoup de noir et je vais insister sur le découpage en chargeant moins les planches (cette partie présente le personnage et l'ambiance donc je ne pense pas avoir à raconter ou montrer des tonnes de scènes avec plein de cases)

24 févr. 2010

Chezmi a dit :

j'adore une belle entrée en matière !!! bonne gestion des noirs ! L'encrage aussi est bien pensé… C'est mon pote les mecs !!! Bravo !

24 févr. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Ce qui me marque le plus dans ta planche, ce sont les couleurs. Ces nuances de verts, de marrons, ces flous, tout ça, c'est formidable. Mille bravos!!

25 févr. 2010

Chezmi a dit :

J'ai oublié un bémol lors de mon premier commentaire ! Le nom du personnage est presque illisible chez moi, le rouge et la police n'ont pas l'air très compatible… Je ne sais pas ce que cela donne chez les autres mais chez moi c'est un hieroglyphe !!

25 févr. 2010

Poster un commentaire :